À propos

Qui suis-je ?
(Si jamais ça t’intéresse de savoir).

Mais vu que tu continues, c’est que ça t’intéresse un peu.

Je m’appelle Sarah et depuis fort longtemps, j’aime la décoration, le vintage et le design. J’aime aussi le fromage mais c’est un sujet sur lequel je reste très pudique.

En avril 2021, j’ai eu la drôle d’idée de penser que des personnes aimeraient peut-être bien suivre la rénovation et la décoration de ma maison sur Instagram.

Depuis, je montre les différentes avancées de travaux (puisque depuis l’acquisition à l’été 2019, la rénovation n’est toujours pas terminée), mes trouvailles déco et je raconte aussi pas mal d’autres choses.

Je suis une fan inconditionnelle du vintage et du design, et j’adore partager mes astuces pour chiner ! Les vidéos dans lesquelles je donne des conseils pour chiner sa déco sont d’ailleurs celles qui rencontrent le plus de succès. Preuve que le vintage a de beaux jours devant lui !

Capture d'écran du compte Instagram maison.jean.jules
Tu vois, ça, c’est mon compte Instagram.

D’Instagram au blog déco

Ok, super, mais alors pourquoi faire un blog aussi ?

Déjà, c’est pas la peine de prendre ce ton, Jean-Michel.

Je l’ai fait parce que j’avais envie d’avoir un espace où je pouvais parler encore plus.

Quand on a acheté notre maison, et que je réfléchissais à son aménagement et à sa décoration, il y a plein d’articles que j’aurais aimé trouver. Comme par exemple, des conseils pour éviter certaines erreurs !

Et puis, j’aime bien partager mes idées déco, débriefer sur les tendances, mettre en lumière des objets design ou vintage (ou les deux), donner des astuces (pour faire de bonnes affaires sur Leboncoin par exemple !) … Bref, tout ce qui fait que l’on se sent bien chez soi.

Bref, j’ai un tas de choses à dire, j’espère que vous aurez un peu envie de lire. Au pire, je me parle à moi-même, c’est pas grave.

Et tu veux recevoir tous mes conseils et des sélections exclusives dans ta boîte mail, abonne-toi à ma newsletter ! (Tu vas même recevoir un cadeau !).

Laisser un commentaire